Téléphone:
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.

Exprimez-vous

  • qualité Parim a polarisé des lunettes de soleil usine
  • qualité Les dames ont polarisé des lunettes de soleil usine
  • qualité Lunettes de soleil polarisées par cadre en métal usine
  • qualité Lunettes de soleil polarisées par plastique usine
  • qualité Cadres de lunettes de Parim usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Parim a polarisé des lunettes de soleil, Les dames ont polarisé des lunettes de soleil, Lunettes de soleil polarisées par cadre en métal de la Chine.

Plus de produits

Histoire

La marque PARIM a été établie en 1992 et en ce moment c'est le chef et le pionnier de la marque d'eyewear de mode sur le marché intérieur. Parim s'était toujours concentré sur l'esthétique de mode d'eyewear dans sur 20 ans. Le sens de la mode étroit et les sentiments sensibles sont l'ADN de PARIM, qui apparaissent dans les mati...

Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.

Accueil

Services

Foyer de PARIM sur l'eyewear de recherche et se développant de mode pour les marchés orientaux. Nous tirons bénéfice du matériel de raffinage, la technologie élaborée avec des conceptions à la mode et obtiennent de bonnes réputations des consommateurs partout dans le monde, en améliorant le confort, la longévité et le sens ...

Notre équipe

PARIM est une équipe qui a rempli de beaucoup de membres diversifiés de talents, ayant la technologie professionnelle avancée et le service de haute qualité ensemble. nous avons beaucoup de concepteurs supérieurs et les plus jeunes, les personnes différentes ont la spécialité différente, a combiné chacun ensemble, nous metton...

Modèles

PARIM a été établi depuis 1992 et se concentrant sur l'eyewear se développant de mode de researching& pour les marchés orientaux. Nous tirons bénéfice du matériel de raffinage, élaborons technologie avec des conceptions ...
PARIM établi en 1992, est une marque de groupe optique de Chengyi de ville de Xiamen, Chine, fait l'eyewear pour le marché oriental. Nous avons 3 usines qui placent à Xiamen, Haicang et à Tainan. Parim a gagné de grandes ...
Les lunettes de soleil de Parim et la vue optique sont la direction du marché d'eyewear uniformément. Notre système de ventes couvre la Chine 31 provinces et villes, qui nous apportent la croissance rapide du chiffre d...
Répondent- : A2, No.6 bâtiment, 11/F, centre international d'affaires de Guanyinshan, Xiamen, Fujian, Chine 361008
Téléphone professionnel :
86-592-5956859(Le temps de travail)
86--18559027337(Le temps de travail non)
Télécopieur : 86-592-5521113
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.
A2, No.6 bâtiment, 11/F, centre international d'affaires de Guanyinshan, Xiamen, Fujian, Chine 361008
Téléphone:86-592-5956859
Site mobile Politique de confidentialité | Chine Bon Qualité Parim a polarisé des lunettes de soleil Fournisseur. © 2019 - 2022 parim-sunglasses.com. All Rights Reserved.

Tel:
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.

Express Yourself

  • quality Parim Polarized Sunglasses factory
  • quality Ladies Polarized Sunglasses factory
  • quality Metal Frame Polarized Sunglasses factory
  • quality Plastic Polarized Sunglasses factory
Top Products

We are good quality supplier of Parim Polarized Sunglasses, Ladies Polarized Sunglasses, Metal Frame Polarized Sunglasses from China.

More Products

History

The brand PARIM was established in 1992 and right now it is the leader and pioneer of fashion eyewear brand in domestic market. Parim has been always focusing on eyewear fashion aesthetics in over 20 years. Close fashion sense and delicate feelings are the DNA of PARIM, which are appearing in delicate raw materials and fashionable designs....

Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.

Reception

Services

PARIM focus on researching & developing fashion eyewear for oriental markets. We are benefiting from refined material , elaborate technology with trendy designs and get good reputations from consumers all over the world, by improving wearing comfort ,durability and fashion sense . ...

Our Team

PARIM is a team which filled with many diversified talents members, having both advanced professional technology and high quality service together. we have many senior designers and younger ones,different people have different specialty, combined each together,we bring many qualified products with classic and fashionable style to eyew...

MODELS

PARIM was established since 1992 and focusing on researching& developing fashion eyewear for oriental markets. We are benefiting from refined material ,elaborate technology with trendy designs and get good reputations ...
PARIM established in 1992, is a brand of Chengyi Optical Group from Xiamen City, China,do eyewear for oriental market. We have 3 factories which locate in Xiamen,Haicang and Tainan. Parim gained great reputations by ...
Both Parim Sunglasses and Optical Frame is the leadership of eyewear market consistently . Our sales system covers China 31 provinces and cities ,which bring us rapid growth of turnover. All of above are paving the way ...
Address : A2, No.6 Building, 11/F, Guanyinshan International Business Center,Xiamen, Fujian, China 361008
Business Phone :
86-592-5956850(Working time)
86--18559027337(Nonworking time)
Fax : 86-592-5521113
Parim Optical(xiamen) Co., Ltd.
A2, No.6 Building, 11/F, Guanyinshan International Business Center,Xiamen, Fujian, China 361008
Tel:86-592-5956850
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Parim Polarized Sunglasses Supplier. © 2019 - 2022 parim-sunglasses.com. All Rights Reserved.